»

RÉOUVERTURE DU CENTRE SOCIAL AU PUBLIC…

Après trois mois de fermeture en raison de la pandémie de Covid-19, le Centre social a rouvert partiellement son accueil du public depuis le lundi 8 juin. Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Des sens de circulation ont été instaurés afin de limiter les croisements dans le bâtiment et du gel hydroalcoolique est mis à disposition.

Il est demandé à chacun de venir avec un masque et de respecter les distanciations entre les personnes (minimum 1 mètre).

Seuls seront assurés certains services aux habitants (photocopie, lessive) ainsi que les rendez-vous fixés à l’avance avec les travailleurs sociaux, la PMI, les associations hébergées ou le personnel du Centre social.

Il convient de privilégier le téléphone pour toutes les demandes de renseignements ou informations pratiques sur la vie de l’association et du Centre social au 02.98.02.18.56.

Vous pouvez contacter l’association via sa boîte mail clef29@numericable.fr

La rentrée de Septembre :

Le conseil d’administration de la CLEF a fixé la date de l’Assemblée générale au mardi 22 septembre à 18h. La forme de cette assemblée à laquelle tous les adhérents sont invités à participer sera déterminée ultérieurement en fonction de l’évolution des protocoles sanitaires.

Nous souhaitons tous une reprise normale des activités mais elle reste également liée à l’évolution de la situation et de la réglementation. Il en est de même pour l’organisation du vide-grenier de septembre.

Par contre, nous savons déjà qu’il ne sera pas possible d’organiser le Marché de Noël en décembre. En effet, la réalisation des objets mis en vente se faisait lors d’ateliers de création qui débutaient au printemps et se poursuivaient tout l’été.

D’avance merci pour votre compréhension.