LA CLEF VOUS INFORME…

Bonjour à toutes et tous,

La situation sanitaire semble s’améliorer et nous permet de continuer à proposer des temps d’animation sur le mois de mai. Nous reviendrons vers vous pour les activités, lorsque le gouvernement nous y autorisera clairement.

En attendant, nous maintenons :

–  l’ouverture du Centre social aux horaires suivants :

De 8h30 à 12h15 et 13h30 à 17h30.

Il est important de pouvoir garder une permanence sociale et de répondre aux urgences des habitants.

– l’accueil des associations dites sociales (écoute, soutien, …), les permanences numériques avec prise de rendez-vous, le cabas des champs et les distributions alimentaires.

– une permanence d’accueil au local de Kerbernard : le mardi de 10h à 12h et de 14h à 16h, le jeudi de 14h à 16h et le vendredi de 10h à 12h

– l’espace 0-3 ans parents/enfants : Voir affiches ci-dessous rubrique Petite enfance

Ces actions sont mises en place dans le respect le plus strict de la réglementation sanitaire en vigueur.

L’association Clef et les équipes du Centre social sont conscientes des difficultés de la période que nous vivons et restent à votre écoute.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02.98.02.18.56

Suivre nos infos sur FB : associationclef