REPRISE DES ACTIVITÉS AU CENTRE SOCIAL : LE 9 JUIN

Bonjour à toutes et tous,

Suite à l’assouplissement des mesures sanitaires, à partir du mercredi 9 juin, la jauge sera portée à 65 % de capacité des salles.
Cela nous permet d’envisager la réouverture de la quasi-totalité des activités.

Voici les activités socio-culturelles qui reprendront pour la période du mercredi 9 juin au mardi 6 juillet :

Lundi : do-in, gymnastique, gymnastique adaptée +65 ans, stretching, loisirs créatifs

Mardi : gymnastique, peinture, dominos/belote, chant-guitare, tricot/patchwork

Mercredi : do-in, danses enfants +5 ans (reprise le mercredi 16 juin, de 15h à 16h), tarot

Jeudi : do-in, gymnastique, gymnastique adaptée +65 ans (reprise le jeudi 17 juin), peinture, atelier mémoire, reliure, couture

Vendredi : gymnastique, stretching, couture, peinture, théâtre, dominos/belote

Vous êtes adhérent(e) inscrit(e) cette saison, vous pourrez venir à l’activité cité ci-dessus, gratuitement, du 9 juin au 6 juillet, aux horaires habituels.

De plus, à compter du mercredi 9 juin, vous aurez également la possibilité de vous inscrire aux activités pour la saison prochaine.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au 02 98 02 18 56

A très bientôt !