« Jeu m’éclate »

« La ludothèque associative de Pen ar Creac’h vous connaissez ? »

Il s’agit d’un espace de jeu en intérieur qui donne accès à plus de 250 jeux de société en tout genre. OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Parfois au mois de juin, il fait beau et chaud sur Brest, alors on sort les tables et on réunit nos partenaires passionnés de jeu, pour proposer aux habitants du quartier et de différents horizons de venir nous défier autour de différents jeux proposés et animés par nos bénévoles et professionnels.elles du jeu.

Jeux d’adresse, de stratégie, jeux de plateau, jeux traditionnels, espace chantier de construction pour les tout petits, championnat du monde de Kapla, etc…de 0 à 107 ans tout le monde y trouve son compte !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements !  OLYMPUS DIGITAL CAMERA Photo1304OLYMPUS DIGITAL CAMERA